2 Chroniques 30 verset 16

Traduction Louis Segond

16
Ils occupaient leur place ordinaire, conformément à la loi de Moïse, homme de Dieu, et les sacrificateurs répandaient le sang, qu'ils recevaient de la main des Lévites.



Strong

Ils occupaient (`amad) (Radical - Qal) leur place (`omed) ordinaire, conformément (Mishpat) à la loi (Towrah ou torah) de Moïse (Mosheh), homme ('iysh) de Dieu ('elohiym), Et les sacrificateurs (Kohen) répandaient (Zaraq) (Radical - Qal) le sang (Dam), qu’ils recevaient de la main (Yad) des Lévites (Leviyiy ou Leviy).


Comparatif des traductions

16
Ils occupaient leur place ordinaire, conformément à la loi de Moïse, homme de Dieu, et les sacrificateurs répandaient le sang, qu'ils recevaient de la main des Lévites.

Martin :

C'est pourquoi ils se tinrent en leur place, selon leur charge, conformément à la Loi de Moïse, homme de Dieu; et les Sacrificateurs répandaient le sang, le prenant des mains des Lévites.

Ostervald :

Ils se tinrent, à leur place, suivant leur règle, d'après la loi de Moïse, homme de Dieu. Et les sacrificateurs répandaient le sang qu'ils recevaient de la main des Lévites.

Darby :

Et ils se tinrent à leur place, selon leur ordonnance, selon la loi de Moïse, homme de Dieu, les sacrificateurs faisant aspersion du sang, le recevant des mains des lévites.

Crampon :

Ils occupaient leur place ordinaire, selon leur règlement, selon la loi de Moïse, l’homme de Dieu ; et les prêtres répandaient le sang qu’ils recevaient de la main des lévites.

Lausanne :

Et ils se tinrent à leur place, suivant leur ordonnance d’après la loi de Moïse, l’homme de Dieu. Les sacrificateurs répandaient le sang, [qu’ils recevaient] de la main des Lévites.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr