2 Samuel 11 verset 9

Traduction Louis Segond

9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.



Strong

Mais Urie ('Uwriyah ou (prolongé) 'Uwriyahuw) se coucha (Shakab) (Radical - Qal) à la porte (Pethach) de la maison (Bayith) royale (Melek), avec tous les serviteurs (`ebed) de son maître ('adown ou (raccourci) 'adon), et il ne descendit (Yarad) (Radical - Qal) point dans sa maison (Bayith).


Comparatif des traductions

9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.

Martin :

Mais Urie dormit à la porte de la maison du Roi, avec tous les serviteurs de son Seigneur, et ne descendit point en sa maison.

Ostervald :

Mais Urie dormit à la porte de la maison du roi, avec tous les serviteurs de son seigneur, et ne descendit point dans sa maison.

Darby :

Et Urie se coucha à l'entrée de la maison du roi avec tous les serviteurs de son seigneur, et ne descendit pas dans sa maison.

Crampon :

mais Urie se coucha devant la porte de la maison du roi avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit pas dans sa maison.

Lausanne :

Et Urie coucha à la porte de la maison du roi avec tous les esclaves de son seigneur, et il ne descendit point dans sa maison.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr