2 Rois 25 verset 9

Traduction Louis Segond

9
Il brûla la maison de l'Éternel, la maison du roi, et toutes les maisons de Jérusalem; il livra au feu toutes les maisons de quelque importance.



Strong

Il brûla (Saraph) (Radical - Qal) la maison (Bayith) de l’Éternel (Yehovah), la maison (Bayith) du roi (Melek), et toutes les maisons (Bayith) de Jérusalem (Yeruwshalaim rarement Yeruwshalayim) ; il livra (Saraph) (Radical - Qal) au feu ('esh) toutes les maisons (Bayith) de quelque importance (Gadowl ou (raccourci) gadol).


Comparatif des traductions

9
Il brûla la maison de l'Éternel, la maison du roi, et toutes les maisons de Jérusalem; il livra au feu toutes les maisons de quelque importance.

Martin :

Et il brûla la maison de l'Eternel, et la maison Royale, et toutes les maisons de Jérusalem, et mit le feu dans toutes les maisons des Grands.

Ostervald :

Il brûla la maison de l'Éternel, la maison royale et toutes les maisons de Jérusalem; il livra aux flammes toutes les grandes maisons.

Darby :

Et il brûla la maison de l'Éternel, et la maison du roi, et toutes les maisons de Jérusalem; et il brûla par le feu toutes les grandes maisons.

Crampon :

Il brûla la maison de Yahweh, la maison du roi et toutes les maisons de Jérusalem ; il livra au feu toutes les grandes maisons.

Lausanne :

Il brûla la Maison de l’Éternel, et la maison du roi, et toutes les maisons de Jérusalem ; il brûla par le feu toutes les maisons des grands.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr