1 Samuel 30 verset 5

Traduction Darby

5
Et les deux femmes de David, Akhinoam, la Jizreélite, et Abigaïl, femme de Nabal, le Carmélite, étaient emmenées captives.



Strong

Les deux (Shenayim) femmes ('ishshah) de David (David rarement (complet) Daviyd) avaient été emmenées (Shabah) (Radical - Nifal), Achinoam ('Achiyno`am) de Jizreel (Yizre`e'liyth), et Abigaïl ('Abiygayil ou raccourci 'Abiygal) de Carmel (Karmeliy), femme ('ishshah) de Nabal (Nabal).


Comparatif des traductions

5
Et les deux femmes de David, Akhinoam, la Jizreélite, et Abigaïl, femme de Nabal, le Carmélite, étaient emmenées captives.

Louis Segond :

Les deux femmes de David avaient été emmenées, Achinoam de Jizreel, et Abigaïl de Carmel, femme de Nabal.

Martin :

Et les deux femmes de David avaient été prises prisonnières, savoir Ahinoham de Jizréhel, et Abigaïl qui avait été femme de Nabal, lequel était de Carmel.

Ostervald :

Or les deux femmes de David avaient aussi été faites prisonnières, savoir, Achinoam, de Jizréel, et Abigaïl, de Carmel, femme de Nabal.

Crampon :

Les deux femmes de David avaient été aussi emmenées captives, Achinoam de Jezraël, et Abigaïl de Carmel, femme de Nabal.

Lausanne :

Et les deux femmes de David, Akhinoam de Jizréel et Abigaïl, femme de Nabal, de Carmel, avaient été emmenées prisonnières.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr