Lévitique 25 verset 32

Traduction Darby

32
Et quant aux villes des Lévites et aux maisons des villes de leur possession, les Lévites auront un droit perpétuel de rachat.



Strong

Quant aux villes (`iyr ou (au pluriel) `ar ou `ayar) des Lévites (Leviyiy ou Leviy) et aux maisons (Bayith) (`iyr ou (au pluriel) `ar ou `ayar) qu’ils y posséderont ('achuzzah), les Lévites (Leviyiy ou Leviy) auront droit perpétuel (`owlam ou `olam) de rachat (Geullah).


Comparatif des traductions

32
Et quant aux villes des Lévites et aux maisons des villes de leur possession, les Lévites auront un droit perpétuel de rachat.

Louis Segond :

Quant aux villes des Lévites et aux maisons qu`ils y posséderont, les Lévites auront droit perpétuel de rachat.

Martin :

Et quant aux villes des Lévites, les Lévites auront un droit de rachat perpétuel des maisons des villes de leur possession.

Ostervald :

Quant aux villes des Lévites et aux maisons des villes qu'ils auront en propriété, le droit de rachat sera perpétuel pour les Lévites.

Crampon :

Quant aux villes des Lévites et aux maisons des villes qu’ils posséderont, les Lévites auront un droit perpétuel de rachat.

Lausanne :

Quant aux villes des Lévites et aux maisons des villes qu’ils auront en propriété, le [droit de] rachat subsistera perpétuellement pour les Lévites.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr