1 Rois 15 verset 15

Traduction Lausanne

15
Et il apporta à la maison de l’Éternel ce qu’avait sanctifié son père et ce qu’il avait lui-même sanctifié, en argent, en or et en ustensiles.



Strong

Il mit (Bow') (Radical - Hifil) dans la maison (Bayith) de l’Éternel (Yehovah) les choses consacrées (Qodesh) par son père ('ab) et par lui-même (Qodesh) , de l’argent (Keceph), de l’or (Zahab) et des vases (Keliy).


Comparatif des traductions

15
Et il apporta à la maison de l’Éternel ce qu’avait sanctifié son père et ce qu’il avait lui-même sanctifié, en argent, en or et en ustensiles.

Louis Segond :

Il mit dans la maison de l`Éternel les choses consacrées par son père et par lui-même, de l`argent, de l`or et des vases.

Martin :

Et il remit dans la maison de l'Eternel les choses qui avaient été consacrées par son père, avec ce qu'il avait aussi lui-même consacré, d'argent, d'or, et de vaisseaux.

Ostervald :

Et il remit dans la maison de l'Éternel les choses qui avaient été consacrées par son père, avec ce qu'il lui avait aussi consacré, l'argent, l'or et les ustensiles.

Darby :

Et il apporta dans la maison de l'Éternel les choses saintes de son père et les choses que lui-même avait consacrées, de l'argent, et de l'or, et des ustensiles.

Crampon :

Il mit dans la maison de Yahweh les choses consacrées par son père et les choses consacrées par lui-même, de l’argent, de l’or et des vases.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr