Juges 13 verset 2

Traduction Louis Segond

2
Il y avait un homme de Tsorea, de la famille des Danites, et qui s'appelait Manoach. Sa femme était stérile, et n'enfantait pas.



Strong

Il y avait un ('echad) homme ('iysh) de Tsorea (Tsor`ah), de la famille (Mishpachah) des Danites (Daniy), Et qui s’appelait (Shem) Manoach (Manowach). Sa femme ('ishshah)  était stérile (`aqar), et n’enfantait (Yalad) (Radical - Qal) pas.


Comparatif des traductions

2
Il y avait un homme de Tsorea, de la famille des Danites, et qui s'appelait Manoach. Sa femme était stérile, et n'enfantait pas.

Martin :

Or il y avait un homme de Tsorah, d'une famille de ceux de Dan, dont le nom était Manoah, et sa femme était stérile, et n'avait jamais eu d'enfant.

Ostervald :

Or, il y avait un homme de Tsora, d'une famille des Danites, dont le nom était Manoah; et sa femme était stérile, et n'avait pas d'enfant.

Darby :

Et il y avait un homme de Tsorha, de la famille des Danites, et son nom était Manoah; et sa femme était stérile et n'enfantait pas.

Crampon :

Il y avait un homme de Saraa, de la famille des Danites, nommé Manué ; sa femme était stérile, et n’avait pas enfanté.

Lausanne :

Et il y avait un homme de Tsorea, de la famille des Danites, et son nom était Manoah ; et sa femme était stérile et n’enfantait pas.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr