Deutéronome 3 verset 4

Traduction Louis Segond

4
Nous prîmes alors toutes ses villes, et il n'y en eut pas une qui ne tombât en notre pouvoir: soixante villes, toute la contrée d'Argob, le royaume d'Og en Basan.



Strong

Nous prîmes (Lakad) (Radical - Qal) alors (`eth) toutes ses villes (`iyr ou (au pluriel) `ar ou `ayar), et il n’y en eut pas une (Qiryah) qui ne tombât (Laqach) (Radical - Qal) en notre pouvoir : soixante (Shishshiym) villes (`iyr ou (au pluriel) `ar ou `ayar), toute la contrée (Chebel ou chebel) d’Argob ('Argob), le royaume (Mamlakah) d’Og (`Owg) en Basan (Bashan).


Comparatif des traductions

4
Nous prîmes alors toutes ses villes, et il n'y en eut pas une qui ne tombât en notre pouvoir: soixante villes, toute la contrée d'Argob, le royaume d'Og en Basan.

Martin :

En ce même temps nous prîmes aussi toutes ses villes; et il n'y eut point de villes que nous ne lui prissions, savoir soixante villes, tout le pays d'Argob du royaume de Hog en Basan.

Ostervald :

Dans ce même temps, nous prîmes toutes ses villes; il n'y eut point de cité que nous ne leur prissions: soixante villes, toute la contrée d'Argob, le royaume d'Og en Bassan.

Darby :

Et nous prîmes toutes ses villes, en ce temps-là; il n'y eut point de ville que nous ne leur prissions: soixante villes, toute la région d'Argob, le royaume d'Og, en Basan;

Crampon :

Nous prîmes alors toutes ses villes, et il n’y en eut pas une qui ne tombât entre notre pouvoir : soixante villes, toute la région d’Argob, le royaume d’Og en Basan.

Lausanne :

En ce temps-là, nous prîmes toutes ses villes ; il n’y eut point de cité que nous ne leur prissions : soixante villes, toute la région d’Argob, le royaume d’Og, en Basçan ;




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr