Nombres 25 verset 15

Traduction Louis Segond

15
La femme qui fut tuée, la Madianite, s'appelait Cozbi, fille de Tsur, chef des peuplades issues d'une maison paternelle en Madian.



Strong

La femme ('ishshah) qui fut tuée (Nakah) (Radical - Hofal), la Madianite (Midyaniy), s’appelait (Shem) Cozbi (Kozbiy), fille (Bath) de Tsur (Tsuwr), chef (Ro'sh) des peuplades ('ummah) issues d’une maison (Bayith) paternelle ('ab) en Madian (Midyan).


Comparatif des traductions

15
La femme qui fut tuée, la Madianite, s'appelait Cozbi, fille de Tsur, chef des peuplades issues d'une maison paternelle en Madian.

Martin :

Et le nom de la femme Madianite qui fut tuée était Cozbi, fille de Tsur, chef du peuple, et de maison de père en Madian.

Ostervald :

Et le nom de la femme madianite tuée, était Cozbi, fille de Tsur, qui était chef de peuplades d'une maison de père en Madian.

Darby :

Et le nom de la femme madianite qui fut frappée, était Cozbi, fille de Tsur, chef de peuplade d'une maison de père en Madian.

Crampon :

La femme Madianite qui fut tuée s’appelait Cozbi, fille de Sur, chef de tribu, de maison patriarcale en Madian.

Lausanne :

et le nom de la femme Madianite qui fut frappée était Cozbi, fille de Tsour, lequel était chef de peuple d’une maison paternelle en Madian.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr