Jérémie 15 verset 7

Traduction Louis Segond

7
Je les vanne avec le vent aux portes du pays; Je prive d'enfants, je fais périr mon peuple, Qui ne s'est pas détourné de ses voies.



Strong

Je les vanne (Zarah) (Radical - Qal) avec le vent (Mizreh) aux portes (Sha`ar) du pays ('erets) ; Je prive (Shakol) (Radical - Piel) d’enfants, je fais périr ('abad) (Radical - Piel) mon peuple (`am), Qui ne s’est pas détourné (Shuwb) (Radical - Qal) de ses voies (Derek).


Comparatif des traductions

7
Je les vanne avec le vent aux portes du pays; Je prive d'enfants, je fais périr mon peuple, Qui ne s'est pas détourné de ses voies.

Martin :

Je les vannerai avec un van aux portes du pays; j'ai désolé et fait périr mon peuple, et ils ne se sont point détournés de leur voie.

Ostervald :

Je les vannerai avec un van jusqu'aux portes du pays. Je priverai d'enfants, je ferai périr mon peuple; ils ne se sont pas détournés de leurs voies.

Darby :

Je les vannerai avec un van aux portes du pays; je priverai d'enfants et je ferai périr mon peuple: ils ne reviennent pas de leurs voies.

Crampon :

Je les vannerai avec le van, aux portes du pays ; je priverai d’enfants, je ferai périr mon peuple ; ils ne reviennent pas de leurs voies.

Lausanne :

Je les ai vannés avec le van aux portes de la terre ; j’ai privé de fils mon peuple, je l’ai fait périr : ils ne sont point revenus de leurs voies.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr