1 Chroniques 6 verset 63

Traduction Louis Segond

63
Les fils de Merari, d'après leurs familles, eurent par le sort douze villes de la tribu de Ruben, de la tribu de Gad et de la tribu de Zabulon.



Strong

Les fils (Ben) de Merari (Merariy) , d’après leurs familles (Mishpachah), eurent par le sort (Gowral ou (raccourci) goral) douze (Shenayim) (`asar) villes (`iyr ou (au pluriel) `ar ou `ayar) de la tribu (Matteh) de Ruben (Re'uwben), de la tribu (Matteh) de Gad (Gad) et de la tribu (Matteh) de Zabulon (Zebuwluwn ou Zebuluwn ou Zebuwlun).


Comparatif des traductions

63
Les fils de Merari, d'après leurs familles, eurent par le sort douze villes de la tribu de Ruben, de la tribu de Gad et de la tribu de Zabulon.

Martin :

Et aux enfants de Mérari, selon leurs familles, par sort, douze villes, de la Tribu de Ruben, de la Tribu de Gad, et de la Tribu de Zabulon.

Ostervald :

Aux enfants de Mérari, d'après leurs familles, on donna, par le sort, douze villes, de la tribu de Ruben, de la tribu de Gad, et de la tribu de Zabulon.

Darby :

et aux fils de Merari, selon leurs familles, par le sort, douze villes, de la tribu de Ruben, et de la tribu de Gad, et de la tribu de Zabulon.

Crampon :

de l’autre côté du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho, à l’orient du Jourdain : de la tribu de Ruben, Bosor, au désert, et ses pâturages, Jassa et ses pâturages,

Lausanne :

et de l’autre côté du Jourdain de Jéricho, au levant du Jourdain : de la tribu de Ruben, Bétser, au désert, avec sa banlieue, Jahtsa avec sa banlieue,





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr