1 Rois 17 verset 23

Traduction Louis Segond

23
Élie prit l'enfant, le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère. Et Élie dit: Vois, ton fils est vivant.



Strong

Elie ('Eliyah ou allongé 'Eliyahuw) prit (Laqach) (Radical - Qal) l’enfant (Yeled), le descendit (Yarad) (Radical - Hifil) de la chambre haute (`aliyah) dans la maison (Bayith), et le donna (Nathan) (Radical - Qal) à sa mère ('em). Et Elie ('Eliyah ou allongé 'Eliyahuw) dit ('amar) (Radical - Qal) : Vois (Ra'ah) (Radical - Qal), ton fils (Ben) est vivant (Chay).


Comparatif des traductions

23
Élie prit l'enfant, le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère. Et Élie dit: Vois, ton fils est vivant.

Martin :

Et Elie prit l'enfant, et le fit descendre de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère, en lui disant: Regarde, ton fils vit.

Ostervald :

Alors Élie prit l'enfant, et le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère; et il dit: Regarde, ton fils vit.

Darby :

Et Élie prit l'enfant, et le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère.

Crampon :

Elie prit l’enfant, le descendit de la chambre haute dans la maison et le donna à sa mère ; et Elie dit : « Voici que ton fils est vivant. »

Lausanne :

Et Élie prit l’enfant, et le descendit de la chambre haute dans la maison, et le donna à sa mère.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr