Nombres 31 verset 52

Traduction Darby

52
Et tout l'or de l'offrande élevée, qu'ils avaient offert à l'Éternel, fut de seize mille sept cent cinquante sicles, de la part des chefs de milliers et des chefs de centaines;



Strong

Tout l’or (Zahab), que les chefs (Sar) de milliers ('eleph) et les chefs (Sar) de centaines Me'ah ou me'yah présentèrent (Ruwm) (Radical - Hifil) à l’Éternel (Yehovah) en offrande (Teruwmah ou terumah) par élévation, pesait seize (Shesh ou masculin shishshah) (`asar) mille ('eleph) sept (Sheba` ou (masculin) shib`ah) cent Me'ah ou me'yah cinquante (Chamishshiym) sicles (Sheqel).


Comparatif des traductions

52
Et tout l'or de l'offrande élevée, qu'ils avaient offert à l'Éternel, fut de seize mille sept cent cinquante sicles, de la part des chefs de milliers et des chefs de centaines;

Louis Segond :

Tout l`or, que les chefs de milliers et les chefs de centaines présentèrent à l`Éternel en offrande par élévation, pesait seize mille sept cent cinquante sicles.

Martin :

Et tout l'or de l'offrande élevée qui fut présenté à l'Eternel de la part des chefs de milliers et des chefs de centaines, montait à seize mille sept cent cinquante sicles.

Ostervald :

Et tout l'or de l'offrande qu'on préleva pour l'Éternel, de la part des chefs de milliers et des chefs de centaines, fut de seize mille sept cent cinquante sicles.

Crampon :

Tout l’or prélevé qu’ils présentèrent à Yahweh de la part des chefs de milliers et des chefs de centaines, fut de seize mille sept cent cinquante sicles.

Lausanne :

Et le total de l’offrande prélevée, qu’ils avaient prélevée pour l’Éternel, fut de seize mille sept cent cinquante sicles, de la part des chefs de milliers et des chefs de centaines :




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr