27
Où est donc la jactance ? Elle est exclue. Par quelle loi ? Par la loi des œuvres ? Non, mais par la loi de la foi.
Louis Segond :
Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi.
Martin :
Nous concluons donc que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la Loi.
Ostervald :
Où est donc le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des ouvres? Non, mais par la loi de la foi.
Darby :
Où donc est la vanterie? -Elle a été exclue. -Par quelle loi? -celle des oeuvres? -Non, mais par la loi de la foi;
Lausanne :
Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par le moyen de quelle loi ? Des œuvres ? non, mais par le moyen d’une loi de foi.
Bible de Genève (N.T.) [Ancien Français] :
Nous concluons donc que l’homme est justifié par la foi sans les oeuvres de la Loi.