1 Samuel 4 verset 12

Traduction Louis Segond

12
Un homme de Benjamin accourut du champ de bataille et vint à Silo le même jour, les vêtements déchirés et la tête couverte de terre.



Strong

Un homme ('iysh) de Benjamin (Binyamiyn) accourut (Ruwts) (Radical - Qal) du champ de bataille (Ma`arakah) et vint (Bow') (Radical - Qal) à Silo (Shiyloh ou Shiloh ou Shiylow ou Shilow) le même jour (Yowm), les vêtements (Mad ou med) déchirés (Qara`) (Radical - Qal) et la tête (Ro'sh) couverte de terre ('adamah).


Comparatif des traductions

12
Un homme de Benjamin accourut du champ de bataille et vint à Silo le même jour, les vêtements déchirés et la tête couverte de terre.

Martin :

Or un homme de Benjamin s'enfuit de la bataille, et arriva à Silo ce même jour-là, ayant ses vêtements déchirés, et de la terre sur sa tête.

Ostervald :

Or, un homme de Benjamin s'enfuit de la bataille, et arriva à Silo ce jour-là, les vêtements déchirés, et de la poussière sur la tête;

Darby :

Et un homme de Benjamin courut de la bataille, et vint à Silo ce même jour, ayant ses vêtements déchirés, et de la terre sur sa tête.

Crampon :

Un homme de Benjamin accourut du champ de bataille, et vint à Silo le même jour, les vêtements déchirés et la tête couverte de poussière.

Lausanne :

Et un homme de Benjamin courut de la bataille rangée et arriva à Silo le même jour, ayant ses habits déchirés et de la terre sur sa tête.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr