Nombres 32 verset 39

Traduction Louis Segond

39
Les fils de Makir, fils de Manassé, marchèrent contre Galaad, et s'en emparèrent; ils chassèrent les Amoréens qui y étaient.



Strong

Les fils (Ben) de Makir (Makiyr), fils (Ben) de Manassé (Menashsheh), marchèrent (Yalak) (Radical - Qal) contre Galaad (Gil`ad), et s’en emparèrent (Lakad) (Radical - Qal) ; ils chassèrent (Yarash ou yaresh) (Radical - Hifil) les Amoréens ('Emoriy) qui y étaient.


Comparatif des traductions

39
Les fils de Makir, fils de Manassé, marchèrent contre Galaad, et s'en emparèrent; ils chassèrent les Amoréens qui y étaient.

Martin :

Or les enfants de Makir, fils de Manassé, allèrent en Galaad, et le prirent, et dépossédèrent les Amorrhéens qui y étaient.

Ostervald :

Or, les enfants de Makir, fils de Manassé, allèrent en Galaad, et s'en emparèrent, et dépossédèrent les Amoréens qui y étaient.

Darby :

-Et les fils de Makir, fils de Manassé, allèrent dans le pays de Galaad, et les prirent, et dépossédèrent les Amoréens qui y étaient.

Crampon :

Les fils de Machir, fils de Manassé, allèrent contre Galaad et, s’en étant emparés, ils chassèrent les Amorrhéens qui y étaient.

Lausanne :

Les fils de Makir, fils de Manassé, allèrent en Galaad ; ils le prirent et dépossédèrent les Amoréens qui y étaient.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr