Zacharie 11 verset 11

Traduction Louis Segond

11
Elle fut rompue ce jour-là; et les malheureuses brebis, qui prirent garde à moi, reconnurent ainsi que c'était la parole de l'Éternel.



Strong

Elle fut rompue (Parar) (Radical - Hofal) ce jour (Yowm)-là ; et les malheureuses (`aniy) brebis (Tso'n ou tse'own), qui prirent garde (Shamar) (Radical - Qal) à moi, reconnurent (Yada`) (Radical - Qal) ainsi que c’était la parole (Dabar) de l’Éternel (Yehovah).


Comparatif des traductions

11
Elle fut rompue ce jour-là; et les malheureuses brebis, qui prirent garde à moi, reconnurent ainsi que c'était la parole de l'Éternel.

Martin :

Et elle fut rompue en ce jour-là; et ainsi les plus pauvres du troupeau qui prennent garde à moi connurent que c'était la parole de l'Eternel.

Ostervald :

Elle fut rompue en ce jour-là, et ainsi les plus misérables du troupeau, qui regardaient à moi, reconnurent que c'était la parole de l'Éternel.

Darby :

Et elle fut rompue en ce jour-là; et les pauvres du troupeau, qui prenaient garde à moi, connurent ainsi que c'était la parole de l'Éternel.

Crampon :

Elle fut brisée en ce jour-là, et ainsi les plus misérables du troupeau, qui faisaient cas de moi, connurent que telle était la parole de Yahweh.

Lausanne :

Et elle fut annulée en ce jour-là ; et ainsi, les plus misérables du menu bétail, qui m’observaient, connurent que c’était la parole de l’Éternel.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr