Esdras 10 verset 11

Traduction Louis Segond

11
Confessez maintenant votre faute à l'Éternel, le Dieu de vos pères, et faites sa volonté! Séparez-vous des peuples du pays et des femmes étrangères.



Strong

Confessez (Nathan) (Radical - Qal) maintenant votre faute (Towdah) à l’Éternel (Yehovah), le Dieu ('elohiym) de vos pères ('ab), et faites (`asah) (Radical - Qal) sa volonté (Ratsown ou ratson) ! Séparez (Badal) (Radical - Nifal)-vous des peuples (`am) du pays ('erets) et des femmes ('ishshah) étrangères (Nokriy).


Comparatif des traductions

11
Confessez maintenant votre faute à l'Éternel, le Dieu de vos pères, et faites sa volonté! Séparez-vous des peuples du pays et des femmes étrangères.

Martin :

Mais maintenant faites confession de votre faute à l'Eternel le Dieu de vos pères, et faites sa volonté, et séparez-vous des peuples du pays, et des femmes étrangères.

Ostervald :

Mais maintenant, faites la confession de votre faute à l'Éternel, le Dieu de vos pères, et faites sa volonté. Séparez-vous des peuples du pays et des femmes étrangères.

Darby :

Et maintenant, faites confession à l'Éternel, le Dieu de vos pères, et faites ce qui lui est agréable, et séparez-vous des peuples du pays et des femmes étrangères.

Crampon :

Et maintenant, confessez votre faute à Yahweh, le Dieu de vos pères, et faites sa volonté ; séparez-vous des peuples du pays et des femmes étrangères. "

Lausanne :

Et maintenant donnez louange à l’Éternel, Dieu de vos pères, et faites sa volonté, et séparez-vous des peuples de la terre et des femmes étrangères.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr