1 Chroniques 27 verset 5

Traduction Louis Segond

5
Le chef de la troisième division, pour le troisième mois, était Benaja, fils du sacrificateur Jehojada, chef; et il avait une division de vingt-quatre mille hommes.



Strong

Le chef (Sar) de la troisième (Sheliyshiy) division (Tsaba' ou (féminin) tseba'ah), pour le troisième (Sheliyshiy) mois (Chodesh), était Benaja (Benayah ou (allongé) Benayahuw), fils (Ben) du sacrificateur (Kohen) Jehojada (Yehowyada`), chef (Ro'sh) ; et il avait une division (Machaloqeth) de vingt (`esriym)-quatre ('arba` masculin 'arba`ah) mille ('eleph) hommes.


Comparatif des traductions

5
Le chef de la troisième division, pour le troisième mois, était Benaja, fils du sacrificateur Jehojada, chef; et il avait une division de vingt-quatre mille hommes.

Martin :

Le Chef de la troisième armée pour le troisième mois, était Bénaja fils de Jéhojadah Sacrificateur, et capitaine en Chef; et dans son département il y avait vingt et quatre mille hommes.

Ostervald :

Le chef de la troisième armée, pour le troisième mois, était Bénaja, fils de Jéhojada, le sacrificateur, chef; et il avait vingt-quatre mille hommes dans sa division.

Darby :

Le chef du troisième corps d'armée, pour le troisième mois, était Benaïa (fils de Jehoïada, principal officier), chef; et dans sa division il y avait vingt-quatre mille hommes.

Crampon :

Le chef de la troisième division, pour le troisième mois, était Banaïas, fils du prêtre Joïada, chef ; et il y avait dans sa division vingt-quatre mille hommes.

Lausanne :

Le commandant du troisième corps d’armée, pour le troisième mois, était Bénaïa, le chef, fils de Joïada, le sacrificateur, et il avait dans sa division vingt-quatre mille hommes.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr