1 Chroniques 26 verset 12

Traduction Louis Segond

12
A ces classes de portiers, aux chefs de ces hommes et à leurs frères, fut remise la garde pour le service de la maison de l'Éternel.



Strong

A ces classes (Machaloqeth) de portiers (Show`er ou sho`er), aux chefs (Ro'sh) de ces hommes (Geber) et à leurs frères (`ummah) ('ach), fut remise la garde (Mishmereth) pour le service (Sharath) (Radical - Piel) de la maison (Bayith) de l’Éternel (Yehovah).


Comparatif des traductions

12
A ces classes de portiers, aux chefs de ces hommes et à leurs frères, fut remise la garde pour le service de la maison de l'Éternel.

Martin :

On fit à ceux-là les départements des portiers, en sorte que les charges furent distribuées aux Chefs de famille, en égalant les uns aux autres, afin qu'ils servissent dans la maison de l'Eternel.

Ostervald :

A ces classes de portiers, aux chefs de ces hommes, conjointement avec leurs frères, échut la garde pour le service de la maison de l'Éternel.

Darby :

A ceux-là furent les départements des portiers, aux chefs des hommes qui vaquaient à leurs charges avec leurs frères, pour faire le service dans la maison de l'Éternel.

Crampon :

Ces classes de portiers, les chefs de ces hommes, avaient, à côté de leurs frères, des fonctions pour le service de la maison de Yahweh.

Lausanne :

À ces divisions de portiers [échurent] les gardes, par têtes d’hommes, tout comme à leurs frères, pour le service de la Maison de l’Éternel.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr