Juges 9 verset 20

Traduction Louis Segond

20
Sinon, qu'un feu sorte d'Abimélec et dévore les habitants de Sichem et la maison de Millo, et qu'un feu sorte des habitants de Sichem et de la maison de Millo et dévore Abimélec!



Strong

Sinon, qu’un feu ('esh) sorte (Yatsa') (Radical - Qal) d’Abimélec ('Abiymelek) et dévore ('akal) (Radical - Qal) les habitants (Ba`al) de Sichem (Shekem) et la maison (Bayith) de Millo (Millow' ou mil-lo') (Numéros Strong Synonymes) (Beyth Millow' ou Beyth Millo'), Et qu’un feu ('esh) sorte (Yatsa') (Radical - Qal) des habitants (Ba`al) de Sichem (Shekem) et de la maison (Bayith) de Millo (Millow' ou mil-lo') (Qere de Lecture (note de marge)) (Beyth Millow' ou Beyth Millo') et dévore ('akal) (Radical - Qal) Abimélec ('Abiymelek) !


Comparatif des traductions

20
Sinon, qu'un feu sorte d'Abimélec et dévore les habitants de Sichem et la maison de Millo, et qu'un feu sorte des habitants de Sichem et de la maison de Millo et dévore Abimélec!

Martin :

Sinon, que le feu sorte d'Abimélec, et qu'il dévore les Seigneurs de Sichem, et la maison de Millo; et que le feu sorte des Seigneurs de Sichem, et de la maison de Millo, et qu'il dévore Abimélec.

Ostervald :

Et dévore les chefs de Sichem et la maison de Millo; et que le feu sorte des chefs de Sichem et de la maison de Millo, et qu'il dévore Abimélec!

Darby :

sinon, qu'un feu sorte d'Abimélec, et qu'il dévore les hommes de Sichem et la maison de Millo; et qu'un feu sorte des hommes de Sichem et de la maison de Millo, et qu'il dévore Abimélec!

Crampon :

Sinon, qu’un feu sorte d’Abimélech et dévore les habitants de Sichem et la maison de Mello, et qu’un feu sorte des habitants de Sichem et de la maison de Mello et dévore Abimélech ! "

Lausanne :

sinon, que le feu sorte d’Abimélec, et qu’il dévore les maîtres de Sichem et les familles de la citadelle ! Et que le feu sorte des maîtres de Sichem et des familles de la citadelle, et qu’il dévore Abimélec !





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr