Lévitique 25 verset 45

Traduction Louis Segond

45
Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.



Strong

Vous pourrez aussi en acheter des enfants (Ben) des étrangers (Towshab ou toshab) qui demeureront (Guwr) (Radical - Qal) chez toi, (Qanah) (Radical - Qal) et de leurs familles (Mishpachah) qu’ils engendreront (Yalad) (Radical - Hifil) dans votre pays ('erets) ; et ils seront votre propriété ('achuzzah).


Comparatif des traductions

45
Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.

Martin :

Vous en achèterez aussi d'entre les enfants des étrangers qui demeurent avec vous, même de leurs familles qui seront parmi vous, lesquelles ils auront engendrées en votre pays, et vous les posséderez.

Ostervald :

Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui séjourneront avec vous, et de leurs familles qui seront parmi vous, qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.

Darby :

Et vous en achèterez aussi des fils des étrangers qui séjournent chez vous, et de leurs familles qui sont avec vous, qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre possession.

Crampon :

Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers qui séjournent chez vous, et parmi leurs familles qui vivent avec vous, qu’ils auront engendrés dans votre pays ; et ils seront votre propriété.

Lausanne :

Vous pourrez aussi en acheter des fils des hôtes qui séjournent chez vous, et de leurs familles qui sont avec vous et qu’ils engendreront dans votre pays{Héb. terre.} il seront votre propriété.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr