Jérémie 20 verset 2

Traduction Louis Segond

2
Et Paschhur frappa Jérémie, le prophète, et le mit dans la prison qui était à la porte supérieure de Benjamin, dans la maison de l'Éternel.



Strong

Et Paschhur (Pashchuwr) frappa (Nakah) (Radical - Hifil) Jérémie (Yirmeyah ou Yirmeyahuw), le prophète (Nabiy'), et le mit (Nathan) (Radical - Qal) dans la prison (Mahpeketh) qui était à la porte (Sha`ar) supérieure ('elyown) de Benjamin (Binyamiyn), dans la maison (Bayith) de l’Éternel (Yehovah).


Comparatif des traductions

2
Et Paschhur frappa Jérémie, le prophète, et le mit dans la prison qui était à la porte supérieure de Benjamin, dans la maison de l'Éternel.

Martin :

Et Pashur frappa le Prophète Jérémie, et le mit dans la prison qui est à la haute porte de Benjamin, en la maison de l'Eternel.

Ostervald :

Et Pashur frappa le prophète Jérémie, et le mit dans la prison qui était à la porte supérieure de Benjamin, dans la maison de l'Éternel.

Darby :

Et Pashkhur frappa Jérémie le prophète, et le mit au bloc à la porte haute de Benjamin, dans la maison de l'Éternel.

Crampon :

Et Phassur frappa Jérémie le prophète et le fit mettre aux ceps, à la porte Haute de Benjamin, qui est dans la maison de Yahweh.

Lausanne :

et Pasçkour frappa Jérémie, le prophète, et le mit dans le [cachot de] la gêne, qui était à la porte haute de Benjamin, à la Maison de l’Éternel.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr