Exode 12 verset 35

Traduction Louis Segond

35
Les enfants d'Israël firent ce que Moïse avait dit, et ils demandèrent aux Égyptiens des vases d'argent, des vases d'or et des vêtements.



Strong

Les enfants (Ben) d’Israël (Yisra'el) firent (`asah) (Radical - Qal) ce que Moïse (Mosheh) avait dit (Dabar), et ils demandèrent (Sha'al ou sha'el) (Radical - Qal) aux Egyptiens (Mitsrayim) des vases (Keliy) d’argent (Keceph), des vases (Keliy) d’or (Zahab) et des vêtements (Simlah).


Comparatif des traductions

35
Les enfants d'Israël firent ce que Moïse avait dit, et ils demandèrent aux Égyptiens des vases d'argent, des vases d'or et des vêtements.

Martin :

Or les enfants d'Israël avaient fait selon la parole de Moïse, et avaient demandé aux Egyptiens des vaisseaux d'argent et d'or, et des vêtements.

Ostervald :

Or, les enfants d'Israël avaient fait selon la parole de Moïse, et avaient demandé aux Égyptiens des objets d'argent et d'or, et des vêtements.

Darby :

Et les fils d'Israël firent selon la parole de Moïse, et demandèrent aux Égyptiens des objets d'argent, et des objets d'or, et des vêtements.

Crampon :

Les enfants d’Israël firent selon la parole de Moïse ; ils demandèrent aux Égyptiens des objets d’argent, des objets d’or et des vêtements.

Lausanne :

Les fils d’Israël firent selon la parole de Moïse, et demandèrent aux Égyptiens des objets d’argent et des objets d’or, et des habits.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr