2 Chroniques 8 verset 10

Traduction Louis Segond

10
Les chefs placés par le roi Salomon à la tête du peuple, et chargés de le surveiller, étaient au nombre de deux cent cinquante.



Strong

Les chefs (Sar) placés par le roi (Melek) Salomon (Shelomoh) à la tête (Natsab) (Radical - Nifal) (Kethiv de Lecture (variante)) (Netsiyb ou netsib) du peuple (`am), et chargés de le surveiller (Radah) (Radical - Qal), étaient au nombre de deux cent Me'ah ou me'yah cinquante (Chamishshiym).


Comparatif des traductions

10
Les chefs placés par le roi Salomon à la tête du peuple, et chargés de le surveiller, étaient au nombre de deux cent cinquante.

Martin :

Il y en avait aussi deux cent cinquante, qui étaient les principaux Chefs de ceux qui étaient établis sur les ouvrages du Roi Salomon, lesquels avaient l'intendance sur le peuple.

Ostervald :

Et voici le nombre des chefs de ceux qui étaient préposés aux travaux du roi Salomon; ils étaient deux cent cinquante, ayant autorité sur le peuple.

Darby :

Et c'est ici le nombre des chefs des intendants qu'avait le roi Salomon: deux cent cinquante, qui avaient autorité sur le peuple.

Crampon :

Les chefs des inspecteurs du roi Salomon étaient au nombre de deux cent cinquante, chargés de commander au peuple.

Lausanne :

Et voici [le nombre] des chefs des intendants qu’avait le roi Salomon : ils étaient deux cent cinquante ayant autorité sur le peuple.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr