Jérémie 32 verset 9

Traduction Martin

9
Ainsi j'achetai le champ de Hanaméel, fils de mon oncle, qui est à Hanathoth; et je lui pesai l'argent, qui fut dix-sept sicles d'argent.



Strong

J’achetai (Qanah) (Radical - Qal) de Hanameel (Chanam'el), fils (Ben) de mon oncle (Dowd ou (raccourci) dod), le champ (Sadeh ou saday) qui est à Anathoth (`Anathowth), et je lui pesai (Shaqal) (Radical - Qal) l’argent (Keceph), dix-sept (Sheba` ou (masculin) shib`ah) (`eser masculin du terme `asarah) sicles (Sheqel) d’argent (Keceph).


Comparatif des traductions

9
Ainsi j'achetai le champ de Hanaméel, fils de mon oncle, qui est à Hanathoth; et je lui pesai l'argent, qui fut dix-sept sicles d'argent.

Louis Segond :

J`achetai de Hanameel, fils de mon oncle, le champ qui est à Anathoth, et je lui pesai l`argent, dix-sept sicles d`argent.

Ostervald :

Ainsi j'achetai de Hanaméel, fils de mon oncle, le champ d'Anathoth, et je lui pesai l'argent: dix-sept sicles d'argent.

Darby :

Et j'achetai de Hanameël, fils de mon oncle, le champ qui est à Anathoth; et je lui pesai l'argent, dix-sept sicles d'argent;

Crampon :

Et j’achetai de Hanaméel, fils de mon oncle, le champ qui est à Anathoth, et je lui pesais l’argent, dix-sept sicles d’argent.

Lausanne :

Ainsi j’achetai de Kanaméel, le fils de mon oncle, le champ qui était à Anathoth, et je lui en pesai l’argent : dix-sept sicles d’argent.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr