Néhémie 9 verset 2

Traduction Martin

2
Et la race d'Israël se sépara de tous les étrangers, et ils se présentèrent, confessant leurs péchés et les iniquités de leurs pères.



Strong

Ceux qui étaient de la race (Zera`) d’Israël (Yisra'el), s’étant séparés (Badal) (Radical - Nifal) de tous les étrangers (Ben) (Nekar), se présentèrent (`amad) (Radical - Qal) et confessèrent (Yadah) (Radical - Hitpael) leurs péchés (Chatta'ah ou chatta'th) et les iniquités (`avon ou `avown) de leurs pères ('ab).


Comparatif des traductions

2
Et la race d'Israël se sépara de tous les étrangers, et ils se présentèrent, confessant leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Louis Segond :

Ceux qui étaient de la race d`Israël, s`étant séparés de tous les étrangers, se présentèrent et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Ostervald :

Et la race d'Israël se sépara de tous les étrangers; et ils se présentèrent, confessant leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Darby :

Et la race d'Israël se sépara de tous les fils de l'étranger; et ils se tinrent et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Crampon :

Ceux qui étaient de la race d’Israël, s’étant séparés de tous les fils de l’étranger, se tinrent debout et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Lausanne :

Et la race d’Israël se sépara de tous les fils de l’étranger, et ils se tinrent [devant Dieu] et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr