Lévitique 27 verset 15

Traduction Louis Segond

15
Si celui qui a sanctifié sa maison veut la racheter, il ajoutera un cinquième au prix de son estimation, et elle sera à lui.



Strong

Si celui qui a sanctifié (Qadash) (Radical - Hifil) sa maison (Bayith) veut la racheter (Ga'al) (Radical - Qal), il ajoutera (Yacaph) (Radical - Qal) un cinquième (Chamiyshiy ou chamishshiy) au prix (Keceph) de son estimation (`erek), et elle sera à lui.


Comparatif des traductions

15
Si celui qui a sanctifié sa maison veut la racheter, il ajoutera un cinquième au prix de son estimation, et elle sera à lui.

Martin :

Mais si celui qui l'a sanctifiée veut racheter sa maison, il ajoutera par dessus le cinquième de l'argent de ton estimation, et elle lui demeurera.

Ostervald :

Mais si celui qui a consacré sa maison veut la racheter, il ajoutera un cinquième au prix de ton estimation, et elle lui appartiendra.

Darby :

Et si celui qui l'a sanctifiée rachète sa maison, il ajoutera le cinquième de l'argent de ton estimation par-dessus, et elle lui appartiendra.

Crampon :

Si celui qui a sanctifié sa maison veut la racheter, il ajoutera un cinquième au prix de ton estimation, et elle sera à lui.

Lausanne :

Et si celui qui a sanctifié sa maison veut la racheter, il ajoutera un cinquième par-dessus l’argent de ton estimation, et [la maison] sera à lui.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr