Esaïe 14 verset 32

Traduction Louis Segond

32
Et que répondra-t-on aux envoyés du peuple? -Que l'Éternel a fondé Sion, Et que les malheureux de son peuple y trouvent un refuge.



Strong

Et que répondra (`anah) (Radical - Qal)-t-on aux envoyés (Mal'ak) du peuple (Gowy ou (raccourci) goy) ? -Que l’Éternel (Yehovah) a fondé (Yacad) (Radical - Piel) Sion (Tsiyown), Et que les malheureux (`aniy) de son peuple (`am) y trouvent un refuge (Chacah) (Radical - Qal).


Comparatif des traductions

32
Et que répondra-t-on aux envoyés du peuple? -Que l'Éternel a fondé Sion, Et que les malheureux de son peuple y trouvent un refuge.

Martin :

Et que répondra-t-on aux Ambassadeurs de cette nation? On répondra que l'Eternel a fondé Sion; et que les affligés de son peuple se retireront vers elle.

Ostervald :

Et que répondre aux envoyés de cette nation? Que l'Éternel a fondé Sion, et qu'en elle les affligés de son peuple auront leur refuge.

Darby :

Et que répondra-t-on aux messagers des nations? Que l'Éternel à fondé Sion, et que les pauvres de son peuple y trouvent un refuge.

Crampon :

Que répondra-t-on aux envoyés de la nation ? Que Yahweh a fondé Sion, et que les affligés de son peuple y trouvent un refuge.

Lausanne :

Et que répondra-t-on aux{Ou que répondront les.} messagers de [cette] nation ? Que l’Éternel a fondé Sion, et que les affligés de son peuple se réfugieront en elle.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr