Néhémie 9 verset 2

Traduction Louis Segond

2
Ceux qui étaient de la race d'Israël, s'étant séparés de tous les étrangers, se présentèrent et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.



Strong

Ceux qui étaient de la race (Zera`) d’Israël (Yisra'el), s’étant séparés (Badal) (Radical - Nifal) de tous les étrangers (Ben) (Nekar), se présentèrent (`amad) (Radical - Qal) et confessèrent (Yadah) (Radical - Hitpael) leurs péchés (Chatta'ah ou chatta'th) et les iniquités (`avon ou `avown) de leurs pères ('ab).


Comparatif des traductions

2
Ceux qui étaient de la race d'Israël, s'étant séparés de tous les étrangers, se présentèrent et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Martin :

Et la race d'Israël se sépara de tous les étrangers, et ils se présentèrent, confessant leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Ostervald :

Et la race d'Israël se sépara de tous les étrangers; et ils se présentèrent, confessant leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Darby :

Et la race d'Israël se sépara de tous les fils de l'étranger; et ils se tinrent et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Crampon :

Ceux qui étaient de la race d’Israël, s’étant séparés de tous les fils de l’étranger, se tinrent debout et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.

Lausanne :

Et la race d’Israël se sépara de tous les fils de l’étranger, et ils se tinrent [devant Dieu] et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr