1 Chroniques 27 verset 10

Traduction Louis Segond

10
Le septième, pour le septième mois, était Hélets, le Pelonite, des fils d'Éphraïm; et il avait une division de vingt-quatre mille hommes.



Strong

Le septième (Shebiy`iy ou shebi`iy), pour le septième (Shebiy`iy ou shebi`iy) mois (Chodesh), était Hélets (Chelets ou Chelets), le Pelonite (Pelowniy), des fils (Ben) d’Ephraïm ('Ephrayim) ; et il avait une division (Machaloqeth) de vingt (`esriym)-quatre ('arba` masculin 'arba`ah) mille ('eleph) hommes.


Comparatif des traductions

10
Le septième, pour le septième mois, était Hélets, le Pelonite, des fils d'Éphraïm; et il avait une division de vingt-quatre mille hommes.

Martin :

Le septième pour le septième mois était Hélets Pélonite, des enfants d'Ephraïm; et il y avait dans son département vingt et quatre mille hommes.

Ostervald :

Le septième, pour le septième mois, était Hélets, le Pélonite, des enfants d'Éphraïm; et il avait vingt-quatre mille hommes dans sa division.

Darby :

Le septième, pour le septième mois, était Hélets, le Pelonite, des fils d'Éphraïm; et dans sa division il y avait vingt-quatre mille hommes

Crampon :

Le septième, pour le septième mois, était Hellès, le Phallonite, des fils d’Ephraïm ; et il y avait dans sa division vingt-quatre mille hommes.

Lausanne :

Le septième, pour le septième mois, était Hélets, Pélonite, d’entre les fils d’Ephraïm ; et il avait dans sa division vingt-quatre mille hommes.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr