1 Samuel 14 verset 49

Traduction Louis Segond

49
Les fils de Saül étaient Jonathan, Jischvi et Malkischua. Ses deux filles s'appelaient: l'aînée Mérab, et la plus jeune Mical.



Strong

Les fils (Ben) de Saül (Sha'uwl)  étaient Jonathan (Yownathan), Jischvi (Yishviy) et Malkischua (Malkiyshuwa`). Ses deux (Shenayim) filles (Bath) s’appelaient (Shem) (Shem) : L’aînée (Bekiyrah) Mérab (Merab), (Shem) et la plus jeune (Qatan ou qaton) Mical (Miykal).


Comparatif des traductions

49
Les fils de Saül étaient Jonathan, Jischvi et Malkischua. Ses deux filles s'appelaient: l'aînée Mérab, et la plus jeune Mical.

Martin :

Or les fils de Saül étaient Jonathan, Jisui, et Malkisuah; et quant aux noms de ses deux filles, le nom de l'aînée était Mérab, et le nom de la plus jeune, Mical.

Ostervald :

Or, les fils de Saül étaient Jonathan, Jishui et Malkishua; et quant aux noms de ses deux filles, le nom de l'aînée était Mérab, et le nom de la cadette Mical;

Darby :

Et les fils de Saül étaient Jonathan, et Jishvi, et Malki-Shua; et les noms de ses deux filles: le nom de l'aînée était Mérab, et le nom de la plus jeune, Mical.

Crampon :

Les fils de Saül étaient Jonathas, Jessui et Melchisua ; ses deux filles s’appelaient, l’aînée Mérob, et la plus jeune Michol.

Lausanne :

Et les fils de Saül étaient Jonathan, et Jischvi, et Malkischoua. Et les noms de ses deux filles étaient, celui de l’aînée, Mérab, et celui de la plus jeune, Mical.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr