Josué 17 verset 7

Traduction Louis Segond

7
La limite de Manassé s'étendait d'Aser à Micmethath, qui est près de Sichem, et allait à Jamin vers les habitants d'En Tappuach.



Strong

La limite (Gebuwl ou (raccourci) gebul) de Manassé (Menashsheh) s’étendait d’Aser ('Asher) à Micmethath (Mikmethath), qui est près (Paniym pluriel (mais toujours utilisé comme singulier) du mot paneh) de Sichem (Shekem), (Gebuwl ou (raccourci) gebul) et allait (Halak) (Radical - Qal) à Jamin (Yamiyn) vers les habitants (Yashab) (Radical - Qal) d’En-Tappuach (`Eyn Tappuwach).


Comparatif des traductions

7
La limite de Manassé s'étendait d'Aser à Micmethath, qui est près de Sichem, et allait à Jamin vers les habitants d'En Tappuach.

Martin :

Or la frontière de Manassé fut du côté d'Aser, venant à Micmethah, qui était au devant de Sichem; puis cette frontière devait aller à main droite vers les habitants de Hen-Tappuah.

Ostervald :

Or la frontière de Manassé fut d'Asser à Micmethath, qui est en face de Sichem; puis la frontière allait à Jamin vers les habitants d'En-Thappuach.

Darby :

Et le territoire de Manassé allait d'Aser à Micmethath, qui est devant Sichem; et la frontière allait à droite vers les habitants d'En-Tappuakh.

Crampon :

La limite de Manassé partait d’Aser vers Machméthath, qui est en face de Sichem, et la frontière allait à droite, vers les habitants d’En-Taphua.

Lausanne :

La limite de Manassé est d’Ascer à Micmethath, qui est en face de Sichem, et la limite va vers le sud{Héb. vers la droite.} vers les habitants de Ain-Thappouah.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr