Daniel 2 verset 15

Traduction Louis Segond

15
Il prit la parole et dit à Arjoc, commandant du roi: Pourquoi la sentence du roi est-elle si sévère? Arjoc exposa la chose à Daniel.



Strong

Il prit la parole (`anah) (Radical - peal) et dit ('amar) (Radical - peal) à Arjoc ('Aryowk), commandant (Shalliyt) du roi (Melek) : Pourquoi (Mah) (`al) la sentence (Dath) du (Min) (Qodam ou qedam) roi (Melek) est-elle si sévère (Chatsaph) (Radical - Afel) ? ('edayin) Arjoc ('Aryowk) exposa (Yeda`) (Radical - Afel) la chose (Millah) à Daniel (Daniye'l).


Comparatif des traductions

15
Il prit la parole et dit à Arjoc, commandant du roi: Pourquoi la sentence du roi est-elle si sévère? Arjoc exposa la chose à Daniel.

Martin :

Et il demanda et dit à Arioc, commissaire du Roi: Pourquoi la sentence est-elle si pressante de par le Roi? Et Arioc déclara le fait à Daniel.

Ostervald :

Prenant la parole, il dit à Arioc, le grand officier du roi: Pourquoi cette sentence si sévère de la part du roi? Alors Arioc fit connaître l'affaire à Daniel.

Darby :

il répondit et dit à Arioc, le grand officier du roi: Pourquoi ce décret est-il si rigoureux de par le roi? Alors Arioc fit connaître la chose à Daniel.

Crampon :

Il prit la parole et dit à Arioch, commandant du roi : " Pourquoi cette sentence sévère de la part du roi ? " Et Arioch exposa la chose à Daniel.

Lausanne :

Prenant la parole, il dit à Ariok, le grand officier du roi : Pourquoi ce décret rigoureux de par le roi ?Alors Ariok fit savoir la chose à Daniel.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr