2 Samuel 3 verset 37

Traduction Louis Segond

37
Tout le peuple et tout Israël comprirent en ce jour que ce n'était pas par ordre du roi qu'Abner, fils de Ner, avait été tué.



Strong

Tout le peuple (`am) et tout Israël (Yisra'el) comprirent (Yada`) (Radical - Qal) en ce jour (Yowm) que ce n’était pas par ordre du roi (Melek) qu’Abner ('Abner ou (complet) 'Abiyner), fils (Ben) de Ner (Ner), avait été tué (Muwth) (Radical - Hifil).


Comparatif des traductions

37
Tout le peuple et tout Israël comprirent en ce jour que ce n'était pas par ordre du roi qu'Abner, fils de Ner, avait été tué.

Martin :

En ce jour-là donc tout le peuple et tout Israël connut que ce qu'on avait fait mourir Abner fils de Ner, n'était point venu du Roi.

Ostervald :

Ainsi, en ce jour-là, tout le peuple et tout Israël connut que ce n'était point par ordre du roi qu'on avait fait mourir Abner, fils de Ner.

Darby :

Et en ce jour-là tout le peuple et tout Israël reconnurent que ce n'était point de par le roi qu'on avait fait mourir Abner, fils de Ner.

Crampon :

Tout le peuple et tout Israël comprirent en ce jour que ce n’était point de par le roi qu’on avait fait mourir Abner, fils de Ner.

Lausanne :

Et tout le peuple, tout Israël, sut ce jour-là que ce n’était pas de par le roi qu’on avait fait mourir Abner, fils de Ner.





Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr