Rabrab (rab-rab')

Strong Hebreu 7260

Code : 7260     Mot : Rabrab
Hebreu : רַבְרְבִין     Phonétique : (rab-rab')

Type : Adjectif
Origine : (Araméen) Vient de 07229


Définition de Rabrab :

1) grand
1a) riche
1b) un grand (fig. de pouvoir)
2) capitaine, chef



Traduction Louis Segond :
riche, grand, arrogance; (8 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Rabrab :
Ensuite le roi  éleva Daniel, et lui fit de nombreux et riches (Rabrab) présents ; il lui donna le commandement de toute la province de Babylone, et l’établit chef suprême de tous les sages de Babylone.
Que ses signes sont grands (Rabrab) ! que ses prodiges sont puissants ! Son règne est un règne  éternel, et sa domination subsiste de génération en génération.
Et quatre grands (Rabrab) animaux sortirent de la mer, différents l’un de l’autre.
Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes (Rabrab) dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux Précédents , et il avait dix cornes.
Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d’elles, et trois des Premières cornes furent arrachées devant cette corne ; et voici, Elle avait des yeux comme des yeux d’homme , et une bouche, qui parlait avec arrogance (Rabrab).
Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes (Rabrab) que prononçait la corne ; et tandis que je regardais, l’animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé.
Ces quatre grands (Rabrab) animaux, ce sont quatre rois qui s’élèveront de la terre ;
et sur les dix cornes qu’il avait à la tête, et sur l’autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance (Rabrab), et une plus grande apparence que les autres.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr