Hadar`ezer (had-ar-eh'-zer)

Strong Hebreu 1928

Code : 1928     Mot : Hadar`ezer
Hebreu : הֲדַרְעָ֫זֶר     Phonétique : (had-ar-eh'-zer)

Type : Nom propre masculin
Origine : Vient De 01924 et 05828


Définition de Hadar`ezer :

Hadarézer = "Hadad est le secours"
1) le roi de Syrie vaincu par l'armée de Davidvoir Hadadézer définition 01909



Traduction Louis Segond :
Hadarézer (12 fois); (12 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Hadar`ezer :
Hadarézer (Hadar`ezer) envoya chercher les Syriens qui étaient de l’autre côté du fleuve ; et ils arrivèrent à Hélam, ayant à leur tête Schobac, chef de l’armée d’Hadarézer (Hadar`ezer).
Tous les rois soumis à Hadarézer (Hadar`ezer), se voyant battus par Israël, firent la paix avec Israël et lui furent assujettis. Et les Syriens n’osèrent plus secourir les fils d’Ammon.
David battit Hadarézer (Hadar`ezer), roi de Tsoba, vers Hamath, lorsqu’il alla établir sa domination sur le fleuve de l’Euphrate.
Les Syriens de Damas vinrent au secours d’Hadarézer (Hadar`ezer), roi de Tsoba, et David battit vingt-deux mille Syriens.
Et David prit les boucliers d’or qu’avaient les serviteurs d’Hadarézer (Hadar`ezer), et les apporta à Jérusalem.
David prit encore une grande quantité d’airain à Thibchath et à Cun, villes d’Hadarézer (Hadar`ezer). Salomon en fit la mer d’airain, les colonnes et les ustensiles d’airain.
Thohu, roi de Hamath, apprit que David avait battu toute l’armée d’Hadarézer (Hadar`ezer), roi de Tsoba,
et il envoya Hadoram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d’avoir attaqué Hadarézer (Hadar`ezer) et de l’avoir battu. Car Thohu était en guerre avec Hadarézer (Hadar`ezer). Il envoya aussi toutes sortes de vases d’or, d’argent et d’airain.
Les Syriens, voyant qu’ils avaient été battus par Israël, envoyèrent chercher les Syriens qui étaient de l’autre côté du fleuve ; et Schophach, chef de l’armée d’Hadarézer (Hadar`ezer), était à leur tête.
Les serviteurs d’Hadarézer (Hadar`ezer), se voyant battus par Israël, firent la paix avec David et lui furent assujettis. Et les Syriens ne voulurent plus secourir les fils d’Ammon.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr