'Ashqelown (ash-kel-one')

Strong Hebreu 831

Code : 831     Mot : 'Ashqelown
Hebreu : אַשְׁקְלוֹן     Phonétique : (ash-kel-one')

Type : Nom propre locatif
Origine : Vient De 08254 ? Sens de lieu de pesée ?


Définition de 'Ashqelown :

Askalon = "feu de l'infamie", "migration" ?
1) cité maritime des Philistins, sud-ouest de Jérusalem



Traduction Louis Segond :
Askalon (12 fois); (12 fois)


Exemples de versets utilisant le mot 'Ashqelown :
Juda s’empara encore de Gaza et de son territoire, d’Askalon ('Ashqelown) et de son territoire , et d’Ekron et de son territoire.
L’esprit de l’Éternel le saisit, et il descendit à Askalon ('Ashqelown). Il y tua trente hommes, prit leurs dépouilles, et donna les vêtements de rechange à ceux qui avaient expliqué l’énigme. Il était enflammé de colère, et il monta à la maison de son père.
Voici les tumeurs d’or que les Philistins donnèrent à l’Éternel en offrande pour le péché : une pour Asdod, une pour Gaza, une pour Askalon ('Ashqelown), une pour Gath, une pour Ekron.
Ne l’annoncez point dans Gath, N’en publiez point la nouvelle dans les rues d’Askalon ('Ashqelown) , De peur que les filles des Philistins ne se réjouissent, De peur que les filles des incirconcis ne triomphent.
A toute l’Arabie, à tous les rois du pays d’Uts, A tous les rois du pays des Philistins, A Askalon ('Ashqelown), à Gaza, à Ekron, et à ce qui reste d’Asdod ;
Gaza est devenue chauve, Askalon ('Ashqelown) est dans le silence, le reste de leur plaine aussi. Jusques à quand te feras-tu des incisions ? -
Comment te reposerais-tu ? L’Éternel lui donne ses ordres, C’est contre Askalon ('Ashqelown) et la côte de la mer qu’il la dirige.
J’exterminerai d’Asdod les habitants, Et d’Askalon ('Ashqelown) celui qui tient le sceptre ; Je tournerai ma main contre Ekron, Et le reste des Philistins périra, dit le Seigneur, l’Éternel.
Car Gaza sera délaissée, Askalon ('Ashqelown) sera réduite en désert, Asdod sera chassée en plein midi, Ekron sera déracinée.
Ces côtes seront pour les restes de la maison de Juda ; C’est là qu’ils paîtront ; Ils reposeront le soir dans les maisons d’Askalon ('Ashqelown) ; Car l’Éternel, leur Dieu, ne les oubliera pas, Et il ramènera leurs captifs.
Askalon ('Ashqelown) le verra, Et elle sera dans la crainte ; Gaza aussi, et un violent tremblement la saisira ; Ekron aussi, car son espoir sera confondu. Le roi disparaîtra de Gaza, Et Askalon ('Ashqelown) ne sera plus habitée.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr