Negiynah ou negiynath (neg-ee-naw') ou (neg-ee-nath')

Strong Hebreu 5058

Code : 5058     Mot : Negiynah ou negiynath
Hebreu : נְגִינַת     Phonétique : (neg-ee-naw') ou (neg-ee-nath')

Type : Nom féminin
Origine : (Psaume 61:titre) Vient de 05059


Définition de Negiynah ou negiynath :

1) musique, chant, chant de reproche
1a) musique (d'instrument à corde)
1b) chant
1b1) de moquerie ou d'insulte



Traduction Louis Segond :
instruments à cordes, chansons, chants, cantiques, faire résonner; (14 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Negiynah ou negiynath :
Et maintenant, je suis l’objet de leurs chansons (Negiynah ou negiynath), Je suis en butte à leurs propos.
Au chef des chantres. Avec instruments à cordes (Negiynah ou negiynath). Psaume de David. Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice ! Quand je suis dans la détresse, sauve-moi ! Aie pitié de moi, écoute ma prière !
Au chef des chantres. Avec instruments à cordes (Negiynah ou negiynath). Sur la harpe à huit cordes. Psaume de David. Éternel ! ne me punis pas dans ta colère, Et ne me châtie pas dans ta fureur.
Au chef des chantres. Avec instruments à cordes (Negiynah ou negiynath). Cantique de David. Lorsque les Ziphiens vinrent dire à Saül : David n’est-il pas caché parmi nous ? O Dieu ! sauve-moi par ton nom, Et rends-moi justice par ta puissance !
Au chef des chantres. Avec instruments à cordes (Negiynah ou negiynath). Cantique de David. O Dieu ! prête l’oreille à ma prière, Et ne te dérobe pas à mes supplications !
Au chef des chantres. Sur instruments à cordes (Negiynah ou negiynath). De David. O Dieu ! écoute mes cris, Sois attentif à ma prière !
Au chef des chantres. Avec instruments à cordes (Negiynah ou negiynath). Psaume. Cantique. Que Dieu ait pitié de nous et qu’il nous bénisse, Qu’il fasse luire sur nous sa face, -Pause.
Ceux qui sont assis à la porte parlent de moi, Et les buveurs de liqueurs fortes me mettent en chansons (Negiynah ou negiynath).
Au chef des chantres. Avec instruments à cordes (Negiynah ou negiynath). Psaume d’Asaph. Cantique. Dieu est connu en Juda, Son nom est grand en Israël.
Je pense à mes cantiques (Negiynah ou negiynath) pendant la nuit, Je fais des réflexions au dedans de mon cœur, Et mon esprit médite.
L’Éternel m’a sauvé ! Nous ferons résonner (Negiynah ou negiynath) les cordes de nos instruments, Tous les jours de notre vie, Dans la maison de l’Éternel.
Je suis pour tout mon peuple un objet de raillerie, Chaque jour l’objet de leurs chansons (Negiynah ou negiynath).
Les vieillards ne vont plus à la porte, Les jeunes hommes ont cessé leurs chants (Negiynah ou negiynath).
L’Éternel, le Seigneur, est ma force ; Il rend mes pieds semblables à ceux des biches , Et il me fait marcher sur mes lieux élevés. Au chef des chantres. Avec instruments à cordes (Negiynah ou negiynath).




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr