Mishlowach ou mishloach également mishlach (mish-lo'-akh) ou (mish-lo'-akh) ou (mish-lawkh')

Strong Hebreu 4916

Code : 4916     Mot : Mishlowach ou mishloach également mishlach
Hebreu : מִשְׁלַח     Phonétique : (mish-lo'-akh) ou (mish-lo'-akh) ou (mish-lawkh')

Type : Nom masculin
Origine : Vient de 07971


Définition de Mishlowach ou mishloach également mishlach :

1) envoyer, échanger
2) étendre, entreprendre
3) lâcher, pâturage (lieu où les animaux sont laissés libres)



Traduction Louis Segond :
les biens, posséder, entreprises, entreprendre, envoyer, lâcher,être la proie; (10 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Mishlowach ou mishloach également mishlach :
C’est là que vous mangerez devant l’Éternel, votre Dieu, et que, vous et vos familles, vous ferez servir à votre joie tous les biens (Mishlowach ou mishloach également mishlach) par lesquels l’Éternel, votre Dieu, vous aura bénis .
Mais c’est devant l’Éternel, ton Dieu, que tu les mangeras, dans le lieu que l’Éternel , ton Dieu, choisira, toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et ta servante, et le Lévite qui sera dans tes portes ; et c’est devant l’Éternel, ton Dieu, que tu feras servir à ta joie tous les biens que tu posséderas (Mishlowach ou mishloach également mishlach).
Donne-lui, et que ton cœur ne lui donne point à regret ; car, à cause de cela, l’Éternel, ton Dieu, te bénira dans tous tes travaux et dans toutes tes entreprises (Mishlowach ou mishloach également mishlach).
Tu pourras tirer un intérêt de l’étranger, mais tu n’en tireras point de ton frère, afin que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras (Mishlowach ou mishloach également mishlach) au pays dont tu vas entrer en possession.
L’Éternel ordonnera à la bénédiction d’être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises  (Mishlowach ou mishloach également mishlach). Il te bénira dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne.
L’Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises (Mishlowach ou mishloach également mishlach) que tu feras, jusqu’à ce que tu sois détruit, jusqu’à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t’aura porté à m’abandonner.
C’est pourquoi les Juifs de la campagne, qui habitent des villes sans murailles, font du quatorzième jour du mois d’Adar un jour de joie, de festin et de fête, où l’on s’envoie (Mishlowach ou mishloach également mishlach) des portions les uns aux autres.
comme les jours où ils avaient obtenu du repos en se délivrant de leurs ennemis, de célébrer le mois où leur tristesse avait été changée en joie et leur désolation en jour de fête, et de faire de ces jours des jours de festin et de joie où l’on s’envoie (Mishlowach ou mishloach également mishlach) des portions les uns aux autres et où l’on distribue des dons aux indigents.
Et toutes les montagnes que l’on cultivait avec la bêche Ne seront plus fréquentées, par crainte des ronces et des épines : On y lâchera (Mishlowach ou mishloach également mishlach) le bœuf, et la brebis en foulera le sol.
Ils voleront sur l’épaule des Philistins à l’occident, Ils pilleront ensemble les fils de l’Orient ; Edom et Moab seront la proie (Mishlowach ou mishloach également mishlach) de leurs mains, Et les fils d’Ammon leur seront assujettis.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr