Mowcadah ou mocadah (mo-saw-daw') ou (mo-saw-daw')

Strong Hebreu 4146

Code : 4146     Mot : Mowcadah ou mocadah
Hebreu : מוֹסְדֵי     Phonétique : (mo-saw-daw') ou (mo-saw-daw')

Type : Nom féminin
Origine : Vient de 04144


Définition de Mowcadah ou mocadah :

1) fondation, fondement



Traduction Louis Segond :
fondement (9 fois), fondation (1 fois); (10 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Mowcadah ou mocadah :
La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements (Mowcadah ou mocadah) des cieux frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu’il était irrité.
Le lit de la mer apparut, Les fondements (Mowcadah ou mocadah) du monde furent découverts, Par la menace de l’Éternel, Par le bruit du souffle de ses narines.
La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements (Mowcadah ou mocadah) des montagnes frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu’il était irrité.
Le lit des eaux apparut, Les fondements (Mowcadah ou mocadah) du monde furent découverts, Par ta menace, ô Éternel ! Par le bruit du souffle de tes narines.
Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet ; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements (Mowcadah ou mocadah) de la terre sont ébranlés.
Ne le savez-vous pas ? ne l’avez-vous pas appris ? Ne vous l’a-t-on pas fait connaître dès le commencement ? N’avez-vous jamais réfléchi à la fondation (Mowcadah ou mocadah) de la terre ?
Les tiens rebâtiront sur d’anciennes ruines, Tu relèveras des fondements (Mowcadah ou mocadah) antiques ; On t’appellera réparateur des brèches, Celui qui restaure les chemins, qui rend le pays habitable.
Ainsi parle l’Éternel : Si les cieux en haut peuvent être mesurés, Si les fondements (Mowcadah ou mocadah) de la terre en bas Peuvent être sondés, Alors je rejetterai toute la race d’Israël, A cause de tout ce qu’ils ont fait, dit l’Éternel.
On ne tirera de toi ni pierres angulaires, ni pierres pour fondements (Mowcadah ou mocadah) ; Car tu seras à jamais une ruine, dit l’Éternel...
Ecoutez, montagnes, le procès de l’Éternel, Et vous, Solides fondements (Mowcadah ou mocadah) de la terre ! Car l’Éternel a un procès avec son peuple, Il veut plaider avec Israël. -




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr