Migrash également migrashah (mig-rawsh') ou (mig-raw-shaw')

Strong Hebreu 4054

Code : 4054     Mot : Migrash également migrashah
Hebreu : מִגְרָשׁ     Phonétique : (mig-rawsh') ou (mig-raw-shaw')

Type : Nom masculin
Origine : (Ezéchiel 27:28) Vient de 01644


Définition de Migrash également migrashah :

1) commun, terre commune, territoire ouvert, faubourg



Traduction Louis Segond :
banlieue, autour, alentour, piller, espace libre; (111 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Migrash également migrashah :
Les champs situés autour (Migrash également migrashah) des villes des Lévites ne pourront point se vendre ; car ils en ont à perpétuité  la possession.
Ordonne aux enfants d’Israël d’accorder aux Lévites, sur l’héritage  qu’ils posséderont, des villes où ils puissent habiter. Vous donnerez aussi aux Lévites une banlieue (Migrash également migrashah) autour de ces villes.
Ils auront les villes pour y habiter ; et les banlieues (Migrash également migrashah) seront pour leur bétail, pour leurs biens et pour tous leurs animaux.
Les banlieues (Migrash également migrashah) des villes que vous donnerez aux Lévites auront, à partir du mur de la ville et au dehors, mille coudées tout autour.
Vous mesurerez, en dehors de la ville, deux mille coudées pour le côté oriental, deux mille coudées pour le côté méridional, deux mille coudées pour le côté occidental, et deux mille coudées pour le côté septentrional. La ville sera au milieu. Telles seront les banlieues (Migrash également migrashah) de leurs villes.
Total des villes que vous donnerez aux Lévites : quarante-huit villes, avec leurs banlieues (Migrash également migrashah).
Les fils de Joseph formaient deux tribus, Manassé et Ephraïm ; et l’on ne donna point de part aux Lévites dans le pays, si ce n’est des villes pour habitation, et les banlieues (Migrash également migrashah) pour leurs troupeaux et pour leurs biens.
Ils leur parlèrent à Silo, dans le pays de Canaan, et dirent : L’Éternel a ordonné par Moïse qu’on nous donnât des villes Pour habitation, et leurs banlieues (Migrash également migrashah) pour notre bétail.
Les enfants d’Israël donnèrent alors aux Lévites, Sur leur héritage, les villes suivantes et leurs banlieues (Migrash également migrashah), d’après l’ordre de l’Éternel.
Les enfants d’Israël donnèrent aux Lévites, par le sort, ces villes et leurs banlieues (Migrash également migrashah), comme l’Éternel l’avait ordonné par  moïse.
Ils leur donnèrent Kirjath-Arba, qui est Hébron, dans la montagne de Juda, et la banlieue (Migrash également migrashah) qui l’entoure : Arba était le père d’Anak.
Ils donnèrent donc aux fils du sacrificateur Aaron la ville de refuge pour les meurtriers, Hébron et sa banlieue (Migrash également migrashah), Libna et sa banlieue (Migrash également migrashah),
Jatthir et sa banlieue (Migrash également migrashah), Eschthemoa et sa banlieue (Migrash également migrashah),
Holon et sa banlieue (Migrash également migrashah), Debir et sa banlieue (Migrash également migrashah),
Aïn et sa banlieue (Migrash également migrashah), Jutta et sa banlieue (Migrash également migrashah), et Beth-Schémesch et sa banlieue (Migrash également migrashah), neuf villes de ces deux tribus ;
et de la tribu de Benjamin, Gabaon et sa banlieue (Migrash également migrashah), Guéba et sa banlieue (Migrash également migrashah),
Anathoth et sa banlieue (Migrash également migrashah), et Almon et sa banlieue (Migrash également migrashah), quatre villes.
Total des villes des sacrificateurs, fils d’Aaron : treize villes, et leurs banlieues (Migrash également migrashah).
On leur donna la ville de refuge pour les meurtriers, Sichem et sa banlieue (Migrash également migrashah), dans la montagne d’Ephraïm, Guézer et sa banlieue (Migrash également migrashah),
Kibtsaïm et sa banlieue (Migrash également migrashah), et Beth-Horon et sa banlieue (Migrash également migrashah), quatre villes ;




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr