Kakah (kaw'-kaw)

Strong Hebreu 3602

Code : 3602     Mot : Kakah     Phonétique : (kaw'-kaw)

Type : Adverbe
Origine : Vient de 03541


Définition de Kakah :

1) comme ceci, ainsi



Traduction Louis Segond :
ainsi, quand, ce, voilà, d'une manière ou d'une autre; (9 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Kakah :
Quand (Kakah) vous le mangerez, vous aurez vos reins ceints, vos souliers aux pieds, et votre bâton à la main ; et vous le mangerez à la hâte. C’est la Pâque de l’Éternel .
Suivant le nombre des victimes, vous ferez ainsi (Kakah) pour chacune, d’après leur nombre.
Et l’Éternel dit : Qui séduira Achab, roi d’Israël, pour qu’il monte à Ramoth en Galaad et qu’il y périsse ? Ils répondirent l’un d’une manière (Kakah), l’autre d’une autre (Kakah).
C’est pourquoi on appela ces jours Purim, du nom de pur. D’après tout le contenu de cette lettre, d’après ce qu’ils avaient eux-mêmes vu et ce (Kakah) qui leur était arrivé,
Heureux le peuple Pour qui il en est ainsi (Kakah) ! Heureux le peuple dont l’Éternel est le Dieu !
Qu’a ton bien-aimé de plus qu’un autre, O la plus belle des femmes ? Qu’a ton bien-aimé de plus qu’un autre, Pour que tu (Kakah) nous conjures ainsi ? -
Et tu leur diras : Ainsi parle l’Éternel des armées : C’est ainsi (Kakah) que je briserai ce peuple et cette ville, Comme on brise un vase de potier, Sans qu’il puisse être rétabli. Et l’on enterrera les morts à Topheth par défaut de place pour enterrer.
Voilà (Kakah) ce que vous attirera Béthel, A cause de votre extrême méchanceté, Vienne l’aurore, Et c’en est fait du roi d’Israël.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr