Chatser (khaw-tsare')

Strong Hebreu 2691

Code : 2691     Mot : Chatser
Hebreu : חָצֵר     Phonétique : (khaw-tsare')

Type : Nom masculin
Origine : (masculin et féminin) Vient De 02690 dans son sens d'origine


Définition de Chatser :

1) cour, enclos
2) colonie, village, ville



Traduction Louis Segond :
parc, cour, parvis, villages, villes, extérieur; (189 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Chatser :
Ce sont là les fils d’Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs (Chatser) et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples.
L’Éternel fit ce que demandait Moïse ; et les grenouilles périrent dans les maisons, dans les cours (Chatser) et dans les champs.
Tu feras le parvis (Chatser) du tabernacle. Du côté du midi, il y aura, pour former le parvis (Chatser), des toiles de fin lin retors, sur une longueur de cent coudées pour ce premier côté,
Du côté de l’occident, il y aura pour la largeur du parvis (Chatser) cinquante coudées de toiles, avec dix colonnes et leurs dix bases.
Du côté de l’orient, sur les cinquante coudées de largeur du parvis (Chatser),
Pour la porte du parvis (Chatser) il y aura un rideau de vingt coudées, bleu, pourpre et cramoisi, et de fin lin retors, en ouvrage de broderie, avec quatre colonnes et leurs quatre bases.
Toutes les colonnes formant l’enceinte du parvis (Chatser) auront des tringles d’argent, des crochets d’argent, et des bases d’airain.
La longueur du parvis (Chatser) sera de cent coudées, sa largeur de cinquante de chaque côté , et sa hauteur de cinq coudées ; les toiles seront de fin lin retors, et les bases d’airain .
Tous les ustensiles destinés au service du tabernacle, tous ses pieux, et tous les pieux du parvis  (Chatser), seront d’airain.
les toiles du parvis (Chatser), ses colonnes, ses bases, et le rideau de la porte du parvis (Chatser) ;
les pieux du tabernacle, les pieux du parvis (Chatser), et leurs cordages ;
Il fit le parvis (Chatser). Du côté du midi, il y avait, pour former le parvis (Chatser), des toiles de fin lin retors, sur une longueur de cent coudées,
et, pour la seconde aile, qui lui correspondait de l’autre côté de la porte du parvis (Chatser), quinze coudées de toiles, avec trois colonnes et leurs trois bases.
Toutes les toiles formant l’enceinte du parvis (Chatser) étaient de fin lin retors.
Les bases pour les colonnes étaient d’airain, les crochets des colonnes et leurs tringles étaient d’argent, et leurs chapiteaux étaient couverts d’argent. Toutes les colonnes du parvis (Chatser) étaient jointes par des tringles  d’argent.
Le rideau de la porte du parvis (Chatser) était un ouvrage de broderie en fil bleu, pourpre et cramoisi, et en fin lin retors ; il avait une longueur de vingt coudées , et sa hauteur était de cinq coudées, comme la largeur des toiles du parvis (Chatser) ;
Tous les pieux de l’enceinte du tabernacle et du parvis (Chatser) étaient d’airain.
les bases du parvis (Chatser), tout autour, et les bases de la porte du parvis (Chatser) ; et tous les pieux de l’enceinte du tabernacle et du parvis (Chatser).
les toiles du parvis (Chatser), ses colonnes, ses bases, et le rideau de la porte du parvis (Chatser) , ses cordages, ses pieux, et tous les ustensiles pour le service du tabernacle, pour la tente d’assignation ;
Tu placeras le parvis (Chatser) à l’entour, et tu mettras le rideau à la porte  du parvis (Chatser).




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr