Chaliyphah (khal-ee-faw')

Strong Hebreu 2487

Code : 2487     Mot : Chaliyphah
Hebreu : חֲלִיפַת     Phonétique : (khal-ee-faw')

Type : Nom féminin
Origine : Vient de 02498


Définition de Chaliyphah :

1) change, rechange (de vêtements), remplacement
1a) change
1b) relais
1c) soulagement
1d) changement (de mode de vie)



Traduction Louis Segond :
rechange, alternativement, succession, changer, changement; (12 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Chaliyphah :
Il leur donna à tous des vêtements de rechange (Chaliyphah), et il donna à Benjamin trois cents sicles d’argent et cinq vêtements de rechange (Chaliyphah).
Samson leur dit : Je vais vous proposer une énigme. Si vous me l’expliquez pendant les sept jours du festin, et si vous la découvrez, je vous donnerai trente chemises et trente vêtements de rechange (Chaliyphah).
Mais si vous ne pouvez Pas me l’expliquer, ce sera vous qui me donnerez trente chemises et trente vêtements de rechange (Chaliyphah). Ils lui dirent : Propose ton énigme, et nous l’écouterons.
L’esprit de l’Éternel le saisit, et il descendit à Askalon. Il y tua trente hommes, prit leurs dépouilles, et donna les vêtements de rechange (Chaliyphah) à ceux qui avaient expliqué l’énigme. Il était enflammé de colère, et il monta à la maison de son père.
Il les envoya au Liban, dix mille par mois alternativement (Chaliyphah) ; ils étaient un mois au Liban, et deux mois chez eux. Adoniram était préposé sur les hommes de corvée.
Et le roi de Syrie dit : Va, rends-toi à Samarie, et j’enverrai une lettre au roi d’Israël. Il partit, prenant avec lui dix talents d’argent, six mille sicles d’or, et dix vêtements de rechange (Chaliyphah).
Il répondit : Tout va bien. Mon maître m’envoie te dire : Voici, il vient d’arriver chez moi deux jeunes gens de la montagne d’Ephraïm, d’entre les fils des prophètes ; donne Pour eux, je te prie, un talent d’argent et deux vêtements de rechange (Chaliyphah).
Naaman dit : Consens à prendre deux talents. Il le pressa, et il serra deux talents d’argent dans deux sacs, donna deux habits de rechange (Chaliyphah), et les fit porter devant Guéhazi par deux de ses serviteurs.
Tu m’opposes de nouveaux témoins, Tu multiplies tes fureurs contre moi, Tu m’assailles d’une succession (Chaliyphah) de calamités.
Si l’homme une fois mort pouvait revivre, J’aurais de l’espoir tout le temps de mes souffrances, Jusqu’à ce que mon état vînt à changer (Chaliyphah).
Dieu entendra, et il les humiliera, Lui qui de toute éternité est assis sur son trône ; -Pause. Car il n’y a point en eux de changement (Chaliyphah), Et ils ne craignent point Dieu.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr