Temps - Aoriste Second

Strong Grec 5642

Code : 5642     Mot : Temps - Aoriste Second



Définition de Temps - Aoriste Second :

Voir 5780
Voix - Moyenne voir 5785
Mode - Participe voir 5796
Nombre - 19



Exemples de versets utilisant le mot Temps - Aoriste Second :
Pierre, l’ayant pris à part ((Temps - Aoriste Second)), se mit à le reprendre, et dit : À Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t’arrivera pas.
Il le prit ((Temps - Aoriste Second)) à part loin de la foule, lui mit les doigts dans les oreilles, et lui toucha la langue avec sa propre salive ;
Il leur disait ces choses ouvertement. Et Pierre, l’ayant pris à part ((Temps - Aoriste Second)), se mit à le reprendre.
depuis le sang d’Abel jusqu’au sang de Zacharie, tué ((Temps - Aoriste Second)) entre l’autel et le temple ; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.
Lorsqu’ils virent l’assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, sachant ((Temps - Aoriste Second)) que c’étaient des hommes du peuple sans instruction ; et ils les reconnurent pour avoir été avec Jésus .
Mais les Juifs,jaloux prirent avec eux ((Temps - Aoriste Second)) quelques méchants hommes de la populace, provoquèrent des attroupements, et répandirent l’agitation dans la ville. Ils se portèrent à la maison de Jason, et ils cherchèrent Paul et Silas, pour les amener vers le peuple.
Pour moi, ayant reconnu ((Temps - Aoriste Second)) qu’il n’a rien fait qui mérite la mort, et lui-même en ayant appelé à l’empereur, j’ai résolu de le faire partir.
Voilà pourquoi les Juifs se sont saisis ((Temps - Aoriste Second)) de moi dans le temple, et ont tâché de me faire périr.
Avant que le jour parût, Paul exhorta tout le monde à prendre de la nourriture, disant : C’est aujourd’hui le quatorzième jour que vous êtes dans l’attente et que vous persistez à vous abstenir ((Temps - Aoriste Second)) de manger.
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n’imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis ((Temps - Aoriste Second)) en nous la parole de la réconciliation.
C’est pourquoi, renoncez ((Temps - Aoriste Second)) au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres.
Je rends grâces à celui qui m’a fortifié, à Jésus -Christ notre Seigneur, de ce qu’il m’a jugé fidèle, en m’établissant ((Temps - Aoriste Second)) dans le ministère,
et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu ((Temps - Aoriste Second)) une rédemption éternelle.
Car là où il y a un testament, il est nécessaire que la mort du testateur ((Temps - Aoriste Second)) soit constatée.
Un testament, en effet, n’est valable qu’en cas de mort, puisqu’il n’a aucune force tant que le testateur ((Temps - Aoriste Second)) vit.
aimant ((Temps - Aoriste Second)) mieux être maltraité avec le peuple de Dieu que d’avoir pour un temps la jouissance du péché,
Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d’une si grande nuée de témoins, rejetons ((Temps - Aoriste Second)) tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte,
C’est pourquoi, rejetant ((Temps - Aoriste Second)) toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes.
Rejetant ((Temps - Aoriste Second)) donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l’envie, et toute médisance,




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr