Rhume
Rhume:
Rhume:
Lors donc que tu fais l’aumône, ne sonnepas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues (Rhume), afin d’être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
|
|
Le serviteur, de retour, rapporta ces choses à son maître. Alors le maître de la maison irrité dit à son serviteur : Va promptement dans les places et dans les rues (Rhume) de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.
|
|
Et le Seigneur lui dit : Lève-toi, va dans la rue (Rhume) qu’on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie,
|
|
Lorsqu’ils eurent passéla première garde, puis la seconde, ils arrivèrent à la porte de fer qui mène à la ville, et qui s’ouvrit d’elle-même devant eux ; ils sortirent, et s’avancèrent dans une rue (Rhume). Aussitôt l’ange quitta Pierre.
|