Kakei (kak-i')

Strong Grec 2546

Code : 2546     Mot : Kakei
Grec : κἀκεῖ     Phonétique : (kak-i')

Type : Adverbe
Origine : Vient de 2532 et 1563


Définition de Kakei :
  1. et là
  2. ici aussi.


Traduction Louis Segond :
et là, chez lui, où, y ; (11 fois)


Exemples de versets utilisant le mot Kakei :
Si donc tu présentes ton offrande à l’autel, et que là (Kakei) tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi ,
Dans quelque ville ou village que vous entriez, informez-vous s’il s’y trouve quelque homme digne de vous recevoir ; et demeurez chez lui (Kakei) jusqu’à ce que vous partiez.
Alors Jésus leur dit : Ne craignez pas ; allez dire à mes frères de se rendre en Galilée : c’est là (Kakei) qu’ils me verront.
Vers le matin, pendant qu’il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où (Kakei) il pria.
Il leur répondit : Allons ailleurs, dans les bourgades voisines, afin que j’y prêche aussi (Kakei) ; car c’est pour cela que je suis sorti.
C’est pourquoi Jésus ne se montra plus ouvertement parmi les Juifs ; mais il se retira dans la contrée voisine du désert, dans une ville appelée Ephraïm ; et là (Kakei) il demeurait avec ses disciples.
Et ils y (Kakei) annoncèrent la bonne nouvelle.
Mais, quand les Juifs de Thessalonique surent que   Paul annonçait aussi à Bérée la parole de Dieu, ils vinrent   (Kakei) y agiter la foule.
Alors je dis : Que ferai-je, Seigneur ? Et le Seigneur me dit : Lève-toi, va àDamas, et là (Kakei) on te dira tout ce que tu dois faire.
Ne sachant quel parti prendre dans ce débat, je lui demandai s’il voulait aller à Jérusalem, et y (Kakei) être jugé  sur ces choses.
Et là (Kakei), le centenier, ayant trouvé un navire d’Alexandrie qui allait en Italie, nous y fit monter.




Verset aléatoire pour votre site web       Louanges       Coloriages       Contacter l'équipe eBible.fr